Free Mobile booste également son forfait premium à la Réunion
Le forfait 5G “Globe-Trotter” continue de s’enrichir sur l’île intense.
Les amateurs de voyages seront enchantés, car six nouveaux pays d’Amérique latine, ainsi que Monaco, sont désormais inclus dans l’enveloppe d’Internet à l’étranger du forfait 210 Go à 15,99€/mois de Free Réunion, toout comme dans l’Hexagone. Cette amélioration est accueillie avec enthousiasme et, fidèle à ses habitudes, sans frais supplémentaires. L’opérateur annonce aujourd’hui que ses abonnés pourront utiliser les 35 Go de données en roaming 4G inclus en Bolivie, El Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Nicaragua et le Panama. Ces pays sont des marchés où Milicom est présent, une société dans laquelle la maison mère de Free a investi depuis plusieurs années.
En plus de cette extension, Free confirme également que les abonnés au forfait Free 5G bénéficieront désormais des appels, des SMS/MMS illimités depuis la principauté Monaco. Ils pourront également utiliser l’enveloppe de 35Go/mois d’Internet sans frais supplémentaires lors de leurs séjours à Monaco.
Au total, l’opérateur propose désormais 107 destinations incluses dans les 35Go de roaming de son forfait 5G, ce qui en fait une offre unique et la plus généreuse sur le marché réunionnais.