Free Mobile ramène sa fibre 10 Gb/s en deux exemplaires pour couvrir le festival des Eurockéennes
Le réseau Free Mobile sera optimal pour partager les meilleurs moments des concerts de d’Indochine, Oreslan, Skrillex, Lomepal, Phoenix ou encore Niska lors des Eurockéennes de Belfort qui débutent ce 29 juin.
C’est la saison des festivals et Free Mobile ne manque pas à l’appel. Après l’installation d’un pylône provisoire pour le Hellfest puis pour le Solidays le week-end dernier, l’opérateur vient de garer deux camions-antennes à Belfort, sur le site du mythique festival des Eurockéennes qui célèbre cette année sa 33e édition.
Pour permettre une utilisation optimale du réseau mobile lors de cet événement d’envergure, l’opérateur utilise ainsi non pas un mais deux F-truck alimentés chacun par une fibre optique de 10Gb/s, informe le compte Twitter officiel Free_1337 qui vient de franchir la barre des 20 000 abonnés sur le réseau social . Les Eurockéennes se tiennent du 29 juin au 2 juillet, avec 52 concerts prévus sur 4 scènes différentes. Au total, près de 100 000 festivaliers sont attendus.
Photos : Free_1337