Freebox Pop et Android TV : Oqee s’améliore et corrige plusieurs bugs
Au programme, une meilleure synchronisation audio/vidéo et plusieurs problèmes deviennent de l’histoire ancienne.
Il est temps de redémarrer votre player. Free annonce en effet le déploiement d’une nouvelle version d’Oqee sur la Freebox Pop et sur les appareils tournant sous Android TV. Cette version numérotée 1.2.2 apporte une amélioration notable et plusieurs correctifs.
En effet, les développeurs expliquent avoir intégré un nouveau mode de synchronisation entre le son et l’image, le mode “Tunneling”. Cette option peut répondre à certains problèmes rencontrés par des abonnés constatant un décalage audio/vidéo sur certains téléviseurs et box Android. La fonctionnalité est uniquement accessible sur les appareils Android TV en se rendant dans les réglages d’Oqee, dans la section télévision puis en cliquant sur “Activer le tunneling”. Elle n’est pas disponible sur le player Pop.
Les développeurs annoncent également avoir résolu plusieurs soucis sur l’interface TV :
- Correction de l’écran noir avec erreur DASH HDCP
- Correction d’un crash lorsqu’on essaie d’enregistrer un programme de plus de 4h
- Correction dans la liste des chaines du player il n’était pas possible de charger les programmes suivants lorsqu’il y a un programme de plus de 6h
- Correction d’un problème de gestion audio dans OQEE sur Player Pop qui avait pour conséquence de perturber le fonctionnement de l’application Youtube
Pour rappel, l’application Oqee est désormais disponible sur l’ensemble des supports compatibles pour les abonnés Freebox mini 4K. Cela comprend mobile, box et téléviseurs Android TV, Apple TV 4K et téléviseurs connectés Samsung.