Les 8 817 collaborateurs de Bouygues Telecom remercient leurs clients
A l’unanimité, le Conseil d’administration a décidé de ne pas donner suite à l’offre non sollicitée du groupe Altice visant à acquérir Bouygues Telecom. Après ce rejet, les 8 817 collaborateurs de Bouygues Telecom ont tenu à publier une lettre de remerciements que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :
« Plus de 20 000 messages sur Twitter, presqu’autant sur Facebook… Le moins que l’on puisse dire, c’est que la proposition de rachat de Bouygues Telecom, formulée par l’un de nos concurrents cette semaine, vous a fortement interpelés.
Vos témoignages de confiance, votre fidélité et votre soutien nous ont beaucoup touchés, nous, les collaborateurs de Bouygues Telecom. Touchés, parce que vous avez pris le temps de nous témoigner votre attachement. Touchés également, parce qu’après avoir passé trois années à réinventer Bouygues Telecom en profondeur pour mieux vous servir, vos témoignages prouvent que même si nous ne sommes pas parfaits, nous sommes sur la bonne voie.
Nous sommes fiers d’appartenir à un groupe qui a la conviction qu’une entreprise comme Bouygues Telecom a sa place sur ce marché. Un groupe qui investit depuis 20 ans, pour vous proposer un réseau 4G à la pointe, toujours plus fluide, une Bbox innovante, pour une expérience plus intense, des forfaits pour répondre aux attentes de chacun et des équipes de relation clients impliquée et à votre écoute.
Alors pour nous, les 8 817 collaborateurs de Bouygues Telecom, la question n’est pas de savoir si ce marché doit comporter 1, 2, 3 ou 4 acteurs, mais plutôt d’avoir l’audace d’apporter une vision de notre métier différente, qui nous ressemble, au plus près de vos besoins.
C’est tout Bouygues Telecom qui vous remercie aujourd’hui pour ces encouragements qui nous forcent à poursuivre l’aventure de manière indépendante avec une équipe mobilisée et plus motivée que jamais pour vous apporter les offres, la qualité et le service que vous appréciez chez nous
Les 8 817 collaborateurs de Bouygues Telecom ».