Free lance sa propre université et accueille ses premiers “Pop one”
C’est fait, Free lance son université et propose désormais des formations diplômantes.
Evoqué en 2019, le projet de création d’une université préparant à des diplômes, se concrétise aujourd’hui chez l’opérateur de Xavier Niel. “Nous avons accueilli la 1ère promotion d’alternants de notre Université Free pour sa semaine d’intégration dans le Groupe”, a fait savoir hier Iliad.
Partant du constat qu’en 2020, 23% de ses recrutements ont concernés les jeunes de moins de 25 ans, Iliad/Free prévoit d’accueillir 250 alternants cette année.
«  Le sourire se lit dans les yeux  » – Première promotion d’alternants de l’Université Free de 2021 en semaine d’intégration. Rendez-vous sans masque en décembre pour le diplÃ’me après 402 heures de formation et d’accompagnement. @NBelloubet @Xavier75 @GroupeIliad pic.twitter.com/AYCvcsRn0i
Thomas REYNAUD (@TomReynaud1789) January 12, 2021
Tout sourire, la première promotion d’alternants de l’Université Free de 2021 a débuté lundi sa semaine d’intégration. Baptisés les “Pop one”, ils vont suivre tout au long de l’année près de 402 heures de formation et d’accompagnement avec un diplôme à la clé en décembre prochain.
“La réforme de la formation et la richesse de nos formations sont autant d’opportunités pour se concentrer sur ce projet et valoriser la montée en compétence “, nous a fait savoir l’année dernière un responsable d’Iliad en charge du projet.