[CP] Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite

[CP] Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite

Quelques jours après le lancement du service de musique à la demande de Neuf, Free réplique et propose (à sa manière) le sien en partenariat avec Deezer.com.

Communiqué de presse :

Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec Deezer.com

Deezer.com, premier site d’écoute de musique à la demande sans aucune restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d’accéder gratuitement, de façon illimitée et légale à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les catalogues, sans exclusivité.

1er service de musique à la demande gratuit et illimité

Grâce à ce service, les Freenautes peuvent écouter gratuitement, instantanément et de façon illimitée toutes les musiques de leur choix et ce, sans aucun téléchargement. Les titres peuvent être écoutés à volonté sans limitation du nombre de postes d’accès, ni de limitation dans le temps. De plus, avec Deezer.com, ils bénéficient d’un espace d’hébergement gratuit : les Freenautes peuvent créer leurs propres playlists de musique.

Ce service est simple d’utilisation : il ne nécessite l’installation d’aucun logiciel particulier. II est accessible à tous les Freenautes, quelque soit leur équipement de connexion à Internet. Il fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation (PC, Mac, Linux…).

Ainsi, les Freenautes peuvent désormais écouter en ligne tous leurs titres préférés, accéder à leurs playlists et partager leurs musiques.

Un accès à un catalogue couvrant l’ensemble des genres musicaux

Avec ce nouveau service proposé par Deezer.com, les Freenautes peuvent, grâce à un catalogue de plusieurs centaines de milliers de titres enrichi quotidiennement, écouter en toute liberté tous les styles musicaux.

Un service gratuit accessible à tous les Freenautes Haut Débit

Ce nouveau service est proposé gratuitement à tous les Freenautes connectés en Haut Débit (anciens et nouveaux abonnés). En cas de résiliation, le service ainsi que les playlists restent accessibles à l’utilisateur.


Voir le communiqué de presse de Free.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox