Martin Bouygues : toutes les excuses de l’AFP pour cette terrible erreur
— Agence France-Presse (@afpfr) February 28, 2015
MAJ 1 : Le groupe TF1 dément l’information qui avait été lancée par l’AFP et reprise par toute la presse
URGENT INFO @LCI @TF1 : La direction de @TF1 dément la mort de Martin Bouygues @GroupeBouygues @Bouygues_C @bouyguestelecom
— LCI (@LCI) February 28, 2015
MAJ 2 : Erreur de l’AFP :
Contacté par Francetv info, Michel Julien, le maire de Saint-Denis-sur-Sarthon a expliqué qu’il s’agissait d’un malentendu avec l’Agence France Presse (AFP).
"Il y a bien un monsieur Martin qui est mort ce matin, mais ce n’est pas Martin Bouygues, indique-t-il. Le journaliste m’a parlé de cette mort et j’ai confirmé que Monsieur Martin était décédé", a-t-il expliqué.
Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues, est mort samedi 28 février au matin, à l’âge de 62 ans, dans sa résidence de La Roche Mabile, près d’Alençon, dans l’Orne, en Normandie, a indiqué le maire de la commune voisine de Saint-Denis-sur-Sarthon.
C’est le maire de la commune voisine qui a indiqué qu’il s’agissait de l’industriel aux pompiers qui sont intervenus pour un décès sans identifier la victime. "Je le connaissais bien, la famille de son épouse était très engagée dans la vie de la commune", a-t-il déclaré.