Le médecin urgentiste qui avait reçu une facture d’Orange de plus de 159 000 euros pour 1 mois de connexion à une offre Internet illimité en 3G, vient de porter plainte pour « publicité mensongère », annonce l’AFP
« Orange ne (lui) a jamais expliqué que le forfait illimité ne concernait que le temps passé mais pas le volume utilisé, limité à 1 Gigaoctet (Go) par mois" explique l’intéressé. Il "faut donc qu’Orange cesse tout simplement d’utiliser des termes qui consiste à tromper les clients en oubliant de les informer ou en les informant mal", poursuit l’ancien abonné d’Orange, "En pratique, c’est juste une clé pour accéder au réseau pour consulter ses mails et accéder à Internet de manière très limitée", déplore-t-il, en précisant qu’il ne veut pas "lâcher l’affaire".
Sous la menace de la médiatisation de l’affaire, Orange a crédité cet ex-abonné d’un avoir du montant de la facture. Mais il veut aller plus loin précisant qu’il « souhaite un remboursement et un dédommagement car j’ai eu des frais de rejet"
Source : AFP sur DailyBourse
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…
Une récente découverte dans le code de la dernière mise à jour bêta de Google…
Des voitures qui s'entrechoquent, un monde de fantasy et de la culture générale sont au…
En plus d'avoir entièrement revu sa gamme d'offres, Canal propose également une Série Limitée pour…
José Garcia et Marion Cotillard en duo au programme des nouveautés de la plateforme de…