Nous vous rapportions récemment l’article des Inrocks consacré à Xavier Niel. Ce matin la presse se fait échos de cet article et en particulier des propos de Xavier Niel vis-à-vis de Nicolas Sarkozy. Le fondateur de Free s´étonne en effet des piques récurrentes que lui envoie l´Elysée. En septembre dernier, Nicolas Sarkozy s´est dit "réservé" sur le choix d´un quatrième opérateur, précisant que le "prix bas n´est pas forcément le meilleur», coup de bottine directement adressé à Free.
Mais Xavier Niel dément "J´ai juste envie de lutter contre les grands monopoles, ce qui ne plaît pas toujours. D´un point de vue purement capitalistique, cette situation n´a pas de sens. Je pense aussi qu´on peut aller plus loin dans la démocratisation de la téléphonie mobile, c´est ça mon objectif."
Il faut dire que Nicolas Sarkozy a fait tout ce qu’il a pu pour empêcher l’arrivée d’un quatrième opérateur et en particulier celle de Free. Sans l’intervention du premier ministre et de plusieurs ministres, le Président aurait pu arriver à ses fins. De quoi se mettre à dos le fondateur de Free mais également les consommateurs.
Le nouveau boîtier TV de la Freebox Ultra est dans les cartons. Un benchmark révèle…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…
Une récente découverte dans le code de la dernière mise à jour bêta de Google…
Des voitures qui s'entrechoquent, un monde de fantasy et de la culture générale sont au…
En plus d'avoir entièrement revu sa gamme d'offres, Canal propose également une Série Limitée pour…