SFR annonce que les clients à la NeufBox disposant encore de l’ancien décodeur TV MPEG 2 vont pouvoir bénéficier gratuitement du décodeur MPEG4 distribué depuis 2006. Les abonnés concernés devront en faire la demande sur le site web sfr.fr, rubrique "Mon compte" ou auprès du service clients en contactant le 10 77.
Cette migration était jusqu’alors facturée 49€ (en plus des 49 euros pour la migration du boitier ADSL), c’est donc une bonne nouvelle pour les abonnés NeufBox. Cela est d’autant plus intéressant pour eux car contrairement à Free, en plus de ne pouvoir bénéficier des chaines en haute définition ou bas débit, les possesseurs de décodeurs MPEG 2 n’ont pas accès aux services de VOD ni aux services de télévision de rattrapage comme Canal+ à la demande ou Canalsat à la demande. Ils ne disposent pas non plus de fonctions mediacenter et de nombreuses chaînes n’étaient tout simplement pas disponibles
Espérons que Free, qui avait déjà distribué gratuitement des Freebox aux possesseurs des anciens Sagem utilisés avant l’offre triplay, fera de même, en remplaçant les anciennes Freebox V4 par des V5 (pour rappel, cette migration est déja gratuite si vous avez 3 ans d’ancienneté, celle-ci sera par contre remise à zero). Cela permettrait en tous cas de basculer au plus vite tout le bouquet TV au format MPEG4.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…