France télécom vient de publier ses chiffres de recrutement pour le 3ème trimestre 2009. L’opérateur historique a ainsi augmenté sa base de 124 000 abonnés. Orange dispose d’un parc de 8,763 millions d’abonnés au 30 septembre 2009. Ce n’est pas une bonne performance pour l’opérateur puisqu’il avait recruté 240 000 abonnés sur le même trimestre en 2008. Il améliore cependant ses chiffres du 2ème trimestre où il n’avait recruté « que » 99 000 abonnés. Sa part de marché a une nouvelle fois chuté, passant de 48,7% au trimestre précédent à 48,3%
Les opérateurs alternatifs ont eux plus recruté que le 3ème trimestre 2008. Avec 228 000 nouveaux abonnés, ils réalisent ainsi une bonne performance, même si ce chiffre est en retrait par rapport au trimestre précédent.
Pour autant, il faudra voir la répartition de ces nouveaux abonnés entre les différents opérateurs. Le trimestre précédent, SFR s’était taillé la part du lion alors que Free, notamment plombé par Alice, avait réalisé une contre performance.
Pour rappel, au 3eme trimestre 2008, Free avait engrangé 141 000 abonnés supplémentaires.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…
Une récente découverte dans le code de la dernière mise à jour bêta de Google…
Des voitures qui s'entrechoquent, un monde de fantasy et de la culture générale sont au…
En plus d'avoir entièrement revu sa gamme d'offres, Canal propose également une Série Limitée pour…
José Garcia et Marion Cotillard en duo au programme des nouveautés de la plateforme de…