Le directeur de l’antenne de Paris Première, Jacques Expert, a indiqué à l’AFP que la chaine allait proposer chaque soir une page en clair de 18h35 à 20h35. Elle doublera ainsi, sur cette tranche horaire, le nombre de ses téléspectateurs potentiels. Paris Première compte 8 millions de foyers abonnés que ce soit par le câble, le satellite, la TNT payante ou l’ADSL.
Les 12 magazines hebdomadaires qui font l’identité de la chaîne "seront exposés pendant cette tranche en clair", souligne Jacques Expert, qui mentionne notamment le magazine "Ca balance à Paris", présenté par Pierre Lescure, ou encore "Pif Paf", un magazine sur les médias.
Il n’est cependant pas précisé si ces plages en clair seront également disponibles sur l’ADSL, le directeur de la chaine n’évoquant que la TNT.
Source : AFP
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Après Free en mars dernier, Orange prévoit de lancer le mode WPA2/3 Compatibilité d'ici la…
Une nouvelle mise à jour système pour une meilleure fluidité. Après une mise à jour…
Val Kilmer, Denzel Washington, Brad Pitt et les Chevaliers du Fiel au programme des nouveautés…
Une immersion inédite dans The Last of Us pour les abonnés Freebox Revolution. Le FAI…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…