On remarquera quelques particularités, tout d’abord la pub pour ce sondage(cf. l’image de l’article) n’est présente que sur la page du webmail Zimbra de Free, or tous les Freenautes n’utilisent pas le webmail, et encore moins Zimbra.
Seuls les Freenautes remarqueront vraiment ce sondage, puisqu’il est exclusivement visible depuis une page destinée qu’à ces derniers, ou au mieux aux anciens Freenautes qui utilisent toujours leur adresse mail Free. Mais la première question est "Quel est votre fournisseur d’accès internet ?". Il serait donc intéressant que Free mette plus en avant son enquête s’il veut recevoir des réponses de personnes n’étant pas clientes chez lui.
Viennent des questions sur l’intérêt porté aux diverses catégories du portail Free. On notera donc une réelle volonté de contact avec le public en vu de futures améliorations de la page d’accueil, tel que fut le cas avec l’ajout récent de la possibilité de gérer son budget.
Nous savons que Free porte une attention particulière aux communautés de Freenautes, et il semblerait que le FAI souhaite mettre encore plus en avant ces dernières, en retrouvant le thème "Si Free proposait sur le portail un espace réservé à sa communauté d’abonnés, voyons ce que vous souhaiteriez y retrouver" dans cette enquête.
Merci à robin.74.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…
Une récente découverte dans le code de la dernière mise à jour bêta de Google…
Des voitures qui s'entrechoquent, un monde de fantasy et de la culture générale sont au…
En plus d'avoir entièrement revu sa gamme d'offres, Canal propose également une Série Limitée pour…
José Garcia et Marion Cotillard en duo au programme des nouveautés de la plateforme de…