Le 7 juin 2009 à 15h, en accord avec la Fédération Française de Tennis, Orange et France Télévisions, partenaires officiels du Tournoi, proposeront la finale Messieurs de Roland-Garros en direct et en 3D dans des salles de cinéma en France et en Espagne.
Orange et France Télévisions réalisent la captation de la finale en 3D au moyen de 5 caméras stéréoscopiques disposées autour du court Philippe-Chatrier. Les images 3D de la finale seront retransmises par satellite depuis Roland-Garros jusqu’aux différents cinémas concernés, grâce à GlobeCast, filiale d’Orange.
En France, Orange et France Télévisions proposeront à leurs invités de vivre en direct toute l’émotion de cette rencontre en 3 D dans une salle de cinéma parisienne.
En Espagne, Orange organisera des projections dans 4 salles de cinéma à Madrid, Barcelone et Valence. Ces projections seront ouvertes aux invités d’Orange et plus largement au grand public.
Ce dispositif événementiel prolonge l’expérience de la TV 3D en relief mise en place par Orange et France Télévisions cette année à Roland-Garros du 31 mai au 7 juin avec le support de la Fédération Française de Tennis. Orange et France Télévisions proposent en effet pendant toute la deuxième semaine du Tournoi, la diffusion en 3D en direct pour tous les matchs du court central (Philippe-Chatrier) jusqu’à la finale. Les rencontres concernées sont visibles sur des téléviseurs 3D répartis sur le site de Roland-Garros ainsi que dans 5 boutiques Orange en France (Bordeaux, Lille, Nantes, Paris Champs-Élysées, Paris Madeleine).
Accéder aux fichiers de votre Freebox sur Windows et Mac, c’est possible pour tous les…
Amateurs de cinéma, de nombreux films sont disponibles à prix réduits sur votre Livebox. Des…
Jonglez entre l'aventure sombre de Dishonored et les courses bariolées de cars dans la sélection…
Le fondateur le milliardaire qui recrute sur Linkedin. Dans un entretien accordé à Spiegel, Xavier…
Univers Freebox vous propose une petite sélection de programmes pour profiter à fond du cadeau…
ViatSat a sollicité en septembre une autorisation d’utilisation de fréquences auprès de l'Arcep. Après étude…