Avec le lancement de la nouvelle Alicebox il y a quelques mois, une nouveauté de taille s’est dévoilée : La Freebox V5 est compatible en IPADSL, soit pour les non dégroupés. En effet, selon nos constatations, l’Alicebox, qui cache sous sa coque une Freebox V5, est distribuée aussi bien aux Aliciens dégroupés que non dégroupés.
Chez Free, la situation est différente puisque depuis le lancement de la Freebox V5, les freenautes non dégroupés continuaient à recevoir des Freebox V4, notamment par ce que la dernière génération de Freebox n’était pas compatible en IPADSL. Non seulement cela n’aide pas à uniformiser le parc de Freebox, mais les non dégroupés doivent également passer par l’étape de la migration pour échanger le Freebox V4 en V5 lorsque leur NRA est dégroupé.
Maintenant que les Freebox V5 sont compatibles pour les non dégroupés, on peut donc imaginer que leur déploiement sera généralisé aux nouveaux abonnés Free non-dégroupés, même si pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite en ce sens.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…