Avec le lancement de la nouvelle Alicebox il y a quelques mois, une nouveauté de taille s’est dévoilée : La Freebox V5 est compatible en IPADSL, soit pour les non dégroupés. En effet, selon nos constatations, l’Alicebox, qui cache sous sa coque une Freebox V5, est distribuée aussi bien aux Aliciens dégroupés que non dégroupés.
Chez Free, la situation est différente puisque depuis le lancement de la Freebox V5, les freenautes non dégroupés continuaient à recevoir des Freebox V4, notamment par ce que la dernière génération de Freebox n’était pas compatible en IPADSL. Non seulement cela n’aide pas à uniformiser le parc de Freebox, mais les non dégroupés doivent également passer par l’étape de la migration pour échanger le Freebox V4 en V5 lorsque leur NRA est dégroupé.
Maintenant que les Freebox V5 sont compatibles pour les non dégroupés, on peut donc imaginer que leur déploiement sera généralisé aux nouveaux abonnés Free non-dégroupés, même si pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite en ce sens.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…
Une récente découverte dans le code de la dernière mise à jour bêta de Google…
Des voitures qui s'entrechoquent, un monde de fantasy et de la culture générale sont au…
En plus d'avoir entièrement revu sa gamme d'offres, Canal propose également une Série Limitée pour…
José Garcia et Marion Cotillard en duo au programme des nouveautés de la plateforme de…