Un nouveau firmware vient d’être déployé pour les Freebox ADSL (ainsi que pour les freebox V4). Il est estampillé 1 .5.3. Ce nouveau firmware fait suite à l’annonce du lancement du réseau communautaire Free Wifi. Une fois ce firmware téléchargé, vous verrez apparaitre un nouveau réseau « réseau Free Wifi ». Celui-ci permettra aux freenautes nomades d’utiliser le surplus de votre connexion et à chaque freenaute de bénéficier des 3 millions de hot spot du réseau Free Wifi.
Une fois le firmware téléchargé, vous pourrez créer votre compte Free Wifi sur la page : http://wifi.free.fr. Un code à 4 chiffres défilera alors sur votre Freebox ADSL, code qu’il faudra reporter dans le champ indiqué.
Pour bénéficier de ce nouveau firmware, il faut rebooter votre Freebox ADSL, c’est-à-dire la débrancher puis rebrancher électriquement
L'opérateur de Xavier Niel prolonge l'ensemble des remises proposées à ses abonnés Freebox avec un…
Pour les abonnés Freebox qui ont souscrit une offre avant le 26 novembre 2024, les…
Dès le 30 avril prochain, Bouygues Telecom dévoilera les indicateurs sur la réactivité de son…
Le pôle d’expertise cybersécurité B2B du groupe iliad (Itrust), présentera sa nouvelle plateforme French XDR…
Bientôt une correction pour le Start Over sur les chaînes favorites du Player Devialet. Depuis…
Face à l’inflation et à une prise de conscience environnementale croissante, les Français sont de…