« Alors même qu’on voit fleurir dans toute la France des procès sur le problème des antennes-relais, je me demande comment on peut attribuer une licence et déployer un réseau », a-t-il déclaré lors de la présentation des résultats annuels du groupe.
L’appel d’offres pour le quatrième opérateur, pour lequel le fournisseur d’accès à internet Free (Iliad) fait figure de favori, doit être lancé dans les prochains jours.
« Il me semble qu’il faut prendre les choses dans l’ordre, d’abord régler le problème des antennes, un problème très important qu’il ne faut pas négliger », a ajouté M. Bouygues. […]
La secrétaire d’Etat au Développement de l’économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet, a affirmé mercredi sur Europe 1 que la question des antennes-relais ne devait pas se régler « devant les tribunaux ». Elle a annoncé début février la tenue d’un "Grenelle", visant à répondre aux craintes suscitées par les ondes émises par ces antennes. Prévu le 19 mars, il a toutefois été reporté au 26 mars.
Source : AFP
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…