Un rattaché au Responsable Acquisition de sites NRO. Vous aurez en charge : L’organisation des assemblées générales avec nos conseils (préparation des dossiers, communication des ordres du jour…) ; La gestion quotidienne du tableau de suivi NRO Paris et Province ; La participation à différentes réunions internes (prise de notes, rédaction des comptes-rendus…) ; La mise en place, puis la gestion régulière de la base de données contacts ; La gestion des appels de fonds des charges de copropriété en relation avec notre service comptabilité ; La gestion des communications téléphoniques et autres tâches administratives (courrier, mails, archivage des dossiers…) et la Gestion des dossiers administratifs avec les professionnels de l’immobilier.
Une expérience professionnelle de 2 ans minimum est demandée, "idéalement dans le secrétariat juridique. Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, sérieux, discret, ayant une bonne capacité d’écoute et des connaissances juridiques".
Caractéristiques de l’offre :
Envoyez votre candidature à : recrutement.administratif [at] corp.free.fr
Free Infrastructure recrute également des attachés commerciaux en charge des négociations avec les professionnels de l’immobilier pour le raccordement des immeubles sur le réseau fibre optique de Free Infrastructure (postes à pourvoir en région parisienne).
Caractéristiques de l’offre :
Envoyez votre candidature à : recrutement.commerciaux [at] corp.free.fr
Free Infrastructure avance (Les démarches autour du déploiement de la fibre optique en France aussi) !
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…