Si l’augmentation est uniforme quelque soit le moyen de réception, seuls les abonnés ADSL vont souffrir de cette hausse de tarif puisque la location du décodeur pour les abonnés satellite baisse parallèllement de 2€. Ainsi, il n’y a globalement pas d’augmentation pour les abonnés satellite (en tous cas ceux qui utilisent le décodeur propriétaire de Canalsat).
Alors que les abonnés ADSL à Canalsat sont actuellement les plus mal lotis puisqu’ils ne bénéficient ni des chaines en haute définition (sauf chez Orange), ni de certaines chaines comme Encyclopédia ou Manga, ni de la fonction enregistrement, Canalsat a décidé de les pénaliser une fois de plus.
Certes, « Canalsat à la demande» va compléter l’offre à la mi novembre (sur le PC dans un premier temps et sur le téléviseur prochainement), mais cela justifie-t-il une telle augmentation ?
Toutefois, cette augmentation ne devrait prendre effet qu’à la date anniversaire de votre contrat si vous êtes déja abonnés à Canalsat. Les futurs abonnés, quant à eux, ne pourront échapper cette hausse de tarif.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…