Advertisement
Categories : Brèves

Free envoie un mail à ses abonnés pour leur indiquer qu’il peuvent “partir cet été avec une bibliothèque dans la poche” gratuitement durant 1 mois

Advertisement

Nextory est le nouveau nom de Youboox, l’application de lecture en ligne qui a été incluse gratuitement pendant plus d’un an dans les offres Freebox et Free Mobile. L’opérateur envoie actuellement un mail à ses abonnés pour leur indiquer que le 1er mois est offert et qu’il peuvent partir avec une bibliothèque cet été 

Il y a quelques mois, le français Youboox, avait été racheté le groupe Suédois Nextory, dans l’ambition de créer un service de streaming leader en Europe pour la lecture de livres. Le nom de l’application, a alors changé de nom, mais son offre proposée aux abonnés Free reste la même.

L’opérateur envoie actuellement un mail à ses abonnés mobile et Freebox pour leur rappeler qu’il peuvent découvrir gratuitement ce service et bénéficier de lecture pour cet été.. Pour cela il faut s’abonner à l’application depuis la page dédiée, afin de bénéficier du mois offert. L’offre est sans engagement, vous pouvez donc vous désabonner avant la fin du mois d’essai, autrement l’abonnement passera à 9,99€/mois.

Le mail envoyé par Free à ses abonnés

Pour profiter de l’offre 1 mois offert, les abonnés Free peuvent se rendre sur leur espace abonné et activer le service dans la rubrique Mes options pour les clients mobile ou dans “mon abonnement” s’agissant des abonnés Freebox.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Freebox TV : arrivée de nouvelles chaînes et d’un nouveau pack

Une nouvelle chaîne congolaise gratuite ainsi qu'une nouvelle chaîne malgache et un pack Madagascar débarquent…

10 mars 2025

Un nouveau service de replay gratuit vient d’être lancé sur certaines Freebox

Le replay de TPMP débarque sur la Freebox mais pas encore pour tout le monde.…

10 mars 2025

Google annonce booster son moteur de recherche avec de l’IA

Un déploiement prévu pour se faire prudemment afin de ne pas trop bouleverser l'écosystème numérique.…

10 mars 2025

Insolite : ils escroquent Orange, Bouygues et SFR pour plus de 400 000€

Des criminels ont pu se faire livrer gracieusement plus de 1700 colis par les opérateurs…

10 mars 2025

Offerte en version Pro aux abonnés Free Mobile, l’application Le Chat continue d’intégrer de nouvelles fonctionnalités

Le Chat Pro est désormais capable de prendre en charge des liens et se perfectionne…

10 mars 2025

Face au piratage de la Ligue 1, le gouvernement présente son plan : sanctions, nouveaux acteurs pour lutter…

Face à des pratiques illégales en hausse depuis le lancement de DAZN, le gouvernement entend…

10 mars 2025
Advertisement