Free offre un nouveau contenu directement sur la Freebox

Abonnés Freebox sauf Pop, profitez sur l’Aktu Free du premier épisode de la mini série We Own This City,
Publicité
Comme il le fait régulièrement, Free offre à partir d’aujourd’hui d’un nouveau contenu audiovisuel. L’AKTU Free, en partenariat avec OCS, fait ainsi profiter aux abonnés Freebox sauf Pop, et gratuitement, du 1er épisode de la mini-série We Own This City, dernière création de David Simon et son compère Georges Pelecanos qui réinvestissent ici les rues de Baltimore vingt ans après The Wire.
Inspiré du livre du reporter du Baltimore Sun Justin Fenton, We Own This City (« La Ville qui nous appartient » publié en français aux Editions Sonatine) revient sur l’histoire de l’unité d’élite de la police de Baltimore, la Gun Trace Task Force. Entre corruption, fabrication de preuves et bavures…l’affaire va provoquer le scandale qui mettra en lumière les dysfonctionnements de la politique des chiffres et de répression de la police américaine.
Pour regarder cet épisode rendez-vous sur votre Freebox dans la rubrique “Aktu Free” et vous pourrez bien sûr découvrir la suite de cette mini série en vous abonnant à OCS.
One plus --> mai 2019:
https://www.universfreebox.com/article/47688/OnePlus-prevoit-l-arrivee-de-son-smartphone-5G-pour-mai-2019
Samsung --> fin 2ème trimestre 2019 :
https://www.universfreebox.com/article/47736/Galaxy-S10-une-nouvelle-fuite-revele-ses-prix-et-dates-de-sortie
https://www.universfreebox.com/article/47161/Le-Galaxy-S10-serait-le-premier-smartphone-5G-de-Samsung
Pour l'instant même si des orientations ont été prises et données suite aux différents tests et développements des constructeurs déjà effectués, la 3GPP n'a pas validé les normes concernant la 5G, pour résumer seul un standard et une architecture ont été décrits (Standard 5G NR - cf. http://www.3gpp.org/release-15). La 5G reste encore en phase finale de test avant validation définitive de la norme fin 2019 (5G phase 2 - ff. http://www.3gpp.org/release-16 ) et un déploiement en 2020 et les Jeux olympiques de Tokyo.
Pour l'instant, les constructeurs jouent sur les effets d'annonces pour dire qu'ils seront prêts dès mi 2019 à intégrer la technologie 5G.
La Chine a annoncé être capable de commercialiser dès 2019 des forfaits 5G. Il s'agit là aussi d'un effet d'annonce car l'enjeu économique est important, la Chine, en concurrence directe avec les USA, souhaite avoir le leadership et démontrer son avance sur la 5G.