Adobe Flash Player n’est plus soumis à des mises à jour depuis fin décembre dernier. L’utilisation du plug-in est sensible faute d’ajout de correctifs de sécurité.
Le calendrier de mises à jour présenté par Microsoft scelle la date de fin définitive de Flash Player. Ceci se fera en deux temps.
À partir de juin, les versions 1809 et supérieures bénéficieront de la mise à jour de prévisualisation pour Windows 10 estampillée KB4577586. Puis en juillet, les versions 1507 et 1607 ainsi que les utilisateurs de Windows 8.1, Windows Server 2012 et Windows Embedded 8 Standard en bénéficieront à leur tour. Dès juillet, Flash Player aura donc totalement disparu de nos ordinateurs.
Sur son blog, Windows indique qu’il est déjà possible de déployer la mise à jour pour la suppression d’Adobe Flash Player depuis le catalogue Microsoft Update. À noter que lorsque cette dernière est installée il ne sera pas possible de la désinstaller par la suite.
Pour rappel, Adobe avait déjà acté la date de fin de Flash Player depuis 2017, la suppression de cette extension va concerner pas moins d’un milliard d’ordinateurs.
Source : Blog Windows
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…