Orange annonce un intérêt grandissant pour les smartphones 5G
L’opérateur historique revient sur le lancement de la 5G au premier trimestre 2021, les smartphones compatibles 5G représentent près de la moitié des terminaux vendus par Orange.
La 5G s’installe petit à petit en France. Le déploiement a commencé à la fin de l’année dernière et Orange revient sur l’adoption de la nouvelle technologie parmi ses abonnés.
L’opérateur historique annonce ainsi, lors de ses résultats trimestriels, proposer la nouvelle génération de téléphonie mobile dans 239 communes de France. Il dénote un “fort intérêt pour la 5G”, notamment en annonçant que 40% des smartphone vendus dans ses boutiques étaient compatibles 5G.
Solide performance commerciale d’@Orange_France ce trimestre avec un record de ventes nettes sur la #Fibre. Sur le mobile 40% des smartphones achetés sont compatibles #5G, déjà disponible dans 239 communes. Une stratégie ambitieuse récompensée ! #Q1_2021 https://t.co/Rv4EPv8QWn pic.twitter.com/20jLwvh1ZZ
Fabienne Dulac (@fabiennedulac) April 22, 2021
“La forte demande pour les smartphones 5G augure d’une adoption rapide de cette technologie par nos clients“, affirme l’opérateur. Pour rappel, Orange propose actuellement 4 forfaits 5G, avec une enveloppe allant de 70Goà l’illimité, pour des prix variant entre 39.99€/mois et 94.99€/mois, avec un engagement de 12 mois.