La Freebox va sortir de France pour la première fois
Iliad a présenté aujourd’hui ses résultats concernant ses activités en Italie. Au 4ème trimestre le Groupe a annoncé avoir acquis 395 000 abonnés mobile supplémentaire et avoir terminé 2020 avec plus de 7,2 millions d’abonnés soit plus de 9% du marché mobile italien (hors M2M).
Mais surtout, les recrutements devraient s’accélérer puisqu’il va se lancer dans le fixe. Le Groupe de Xavier Niel a en effet annoncé ce matin que ses offres fixes serait lancées avant cet été 2021. Lors de la conférence de presse qui a suivi la présentation des résultats, Thomas Reynaud, le directeur général, a été interrogé sur la Freebox qui serait lancée en Italie, mais n’a pas voulu indiquer quel serait le ou les modèle(s) qui seront proposés. Il devrait cependant y avoir au moins une offre avec les Freebox Pop, la dernière box lancée par Free.
Parti de rien en Italie en 2018, Free dispose désormais de 6 115 sites mobiles à travers le pays. Et le déploiement est rapide puisque sur la seule année 2020, l’opérateur a ajouté plus de 4 000 sites. Son objectif est d’atteindre 8 500 sites à la fin de cette année et 10 000 à 12 000 en 2024.
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…