Huawei a dévoilé ses nouveaux FreeBuds 4i. Avec les successeurs des
FreeBuds 3i, Huawei s’est focalisé sur le prix ainsi que la réduction de bruit active pour espérer faire l’unanimité.
Huawei a annoncé par le biais d’un communiqué jeudi, l’arrivée de ses nouveaux écouteurs True Wireless. Moins d’un an après la sortie des FreeBuds 3i, le géant de Shenzhen a levé le voile sur la nouvelle version de ses écouteurs.
Nommés FreeBuds 4i, ces nouveaux écouteurs True Wireless avec réduction de bruit active bénéficient d’un nouveau design et d’une autonomie améliorée.
Grâce à un algorithme, la technologie de réduction de bruit active des FreeBuds 4i détectera l’environnement dans lequel vous vous trouvez (transports en commun bruyants, une gare, un centre-commercial bondé…) afin d’adapter la technologie à vos besoins.
Huawei a également opté pour trois technologies anti-interférences afin d’améliorer l’efficacité des appels. L’une d’elle permet de détecter la voix de l’utilisateur plus précisément grâce à une formation de faisceaux, et ainsi isoler sa voix du reste. Les Freebuds 4i embarquent également 2 micros afin de réduire le bruit du vent ainsi qu’une technologie s’appuyant sur une IA pour permettre de filtrer les bruits environnants.
A noter que les précédents FreeBuds 3i réduisait le niveau des sons extérieurs à hauteur de 32db. Concernant ses nouveaux écouteurs, Huawei promet mieux.
Le mode « awareness » permet au contraire de mieux entendre les bruits environnants sans avoir à retirer les écouteurs.
L’autonomie des nouveaux écouteurs True Wireless de Huawei a été augmentée pour tenir 7.5 heures en utilisation avec la réduction de bruit active, et 10 heures sans cette dernière. Grâce à leur boîtier de chargement les écouteurs bénéficient d’une autonomie de 22 heures en tout. L’ancienne version des écouteurs était pour rappel, dotée d’une autonomie de 3,5 heures.
Les FreeBuds 4i sont disponibles depuis le 11 mars en précommande sur le site officiel de Huawei au prix de 99,99 euros. Ils sont proposés en trois couleurs à savoir noir, rouge et blanc. Pour chaque précommande de ces nouveaux écouteurs sur le site Huawei, un Huawei Scale 3 ou un Huawei Band 4 vous sera offert. La sortie officielle des écouteurs est prévue pour le 22 mars prochain en France.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…