Vous ne le saviez peut-être pas, mais Free permet de ne plus recevoir ses factures Freebox, que ce soit par e-mail ou au format papier. Il faudra bien évidemment continuer à les honorer.
Certains aiment bien avoir le papier ou l’e-mail pour être averti d’une nouvelle facture, quand d’autres préféreraient ne pas être envahis inutilement lorsqu’il n’y a quasiment aucune surprise concernant le montant à payer chaque mois. Une vérification sur le compte bancaire peut en effet suffire à ces derniers.
Free laisse justement le choix à ses abonnés Freebox concernant cet aspect. L’opérateur propose même trois choix : la facture papier et par e-mail, la facture e-mail uniquement et aucune facture. Cela se passe dans l’Espace abonné accessible à l’adresse https://subscribe.free.fr/login/, en allant dans la rubrique “Mon abonnement”.
De là, faire défiler, aller dans la sous-rubrique “Facturation” et l’option “Gérer la réception de mes factures”.
Il ne reste alors plus qu’à choisir le mode de réception qui vous convient le plus et à valider. Dans le cas d’une facture papier, vous serez invités à renseigner une adresse de facturation.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Max redeviendra HBO Max dès cet été. Warner Bros. Discovery a annoncé ce mercredi, lors…
Le service TV de Free lance un concours sur X pour célébrer les nouveaux épisodes…
L'opérateur permet à ses clients Freebox Pop S de passer à la Freebox Pop, sans…
Canal+ sous la pression d’un nouveau redressement fiscal de 200 millions d’euros Déjà confronté à…
Bouygues Telecom enregistre un bon début d’année 2025 avec une croissance soutenue sur le fixe…