Advertisement
Categories : Brèves

Free Mobile : l’e-mail envoyé chaque mois aux abonnés pour leur indiquer une nouvelle facture se modernise

Advertisement

L’heure est décidément au dépoussiérage chez Free. Après avoir lancé un nouvel espace abonné, l’opérateur de Xavier Niel s’occupe de l’e-mail envoyé mensuellement à ses abonnés mobile pour leur signifier la disponibilité d’une nouvelle facture.

Un espace abonné flambant neuf à la présentation plus moderne et aux informations plus claires, mais pas seulement. Les abonnés Free Mobile ont aussi droit à un e-mail mensuel pour indiquer la disponibilité d’une nouvelle facture avec une nouvelle présentation.

L’ancienne version :

La nouvelle version :

On note ainsi la présence d’un encart en haut à droite rappelant les principales informations, à savoir les nom et prénom de l’abonné, son numéro de ligne mobile, son numéro client et enfin le numéro de la facture. Celui-ci contient par ailleurs un lien direct vers l’espace abonné Free Mobile.

On remarque également que la missive ne contient plus de facture au format PDF glissée en tant que pièce jointe. Il faudra par conséquent se connecter à son espace abonné pour la récupérer, en passant par le lien dans l’encart ou bien par celui glissé dans le texte. Bon à savoir lors de la réception d’un e-mail douteux indiquant provenir de Free Mobile et contenant une pièce jointe.

Enfin, l’opérateur de Xavier Niel met davantage en avant sa présence sur les réseaux sociaux avec un bandeau foncé contenant des liens vers ses comptes Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Clin d”oeil : découvrez le Starter Pack de Xavier Niel, le fondateur de Free

Ca vous intéresse la petite figurine de Xavier Niel ? C'est presque une obligation, tout…

14 avril 2025

Nouveau format vidéo : Posez toutes vos questions sur Free les Freebox, Free Mobile ou encore Univers Freebox

Vous avez encore des questions à poser ou des remarques concernant Free, les télécoms ou…

14 avril 2025

2G/3G : une extinction déjà planifiée, mais qui n’est pas sans risques

La Commission supérieure du numérique et des postes (CSNP) s'inquiète d'un plan d'extinction des vieux…

14 avril 2025

Orange prend son temps pour lancer “Prpl”, le nouvel OS de ses Livebox, il va falloir attendre en France

Le lancement de Prpl, qui entend vraiment transformer les Livebox, doit être parfait pour l'opérateur,…

14 avril 2025

Free annonce cacher des “Freester Eggs”, la quête est lancée

A l'approche de Pâques, l'opérateur organise une chasse aux "oeufs" sur son site web. 5…

14 avril 2025

Netflix teste l’intégration de ChatGPT pour mieux vous conseiller selon votre humeur

Netflix teste une recherche intelligente dopée à l’IA pour mieux guider vos soirées, en partenariat…

14 avril 2025
Advertisement