La solution de visioconférence de Google permet désormais de surveiller en temps réel l’état de leur réseau ainsi que les performances de leur ordinateur.
Les utilisateurs de Google Meet rencontrant des problèmes pourront voir en temps réel l’impact du logiciel sur les performances de leur appareil ou de leur connexion. Le géant américain propose désormais une section dédiée au monitoring sur sa page d’assistance.
Cette dernière est accessible même durant un appel et donne des informations sur la stabilité de votre connexion internet, ainsi que le taux d’occupation du processeur de votre ordinateur. Si une anomalie est trouvée, Google Meet proposera des solutions pour améliorer la qualité des appels. Par exemple, en cas de problème de connexion internet, vous serez invités à couper toutes les activités ayant un impact négatif sur la bande passante et pour un ralentissement du processeur, à couper les applications inutiles.
Sur la dite page, les performances des cinq dernières minutes sont affichées, ainsi, à chaque manipulation, vous pourrez observer son effet. Le déploiement est progressif, et l’accessibilité pour tous les utilisateurs est prévu pour les deux prochaines semaines annonce la firme de Mountain View.
Six chaînes passent du bouquet basic aux bouquets TV et famille by Canal. Ca ne…
Dès demain, les abonnés Freebox avec TV by Canal ne disposeront plus d'Eurosport 1 et…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison Sentinelles -…
La plateforme de streaming française, Molotov.tv, a récemment été ciblé par une cyberattaque qui a…
Le streaming sportif illégal continue d'essuyer des salves des ayants-droits, avec plusieurs dizaines de sites…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et dans…