Les utilisateurs de myCanal ne peuvent plus accéder à la plateforme lors de leurs déplacements au Royaume-Uni, annonce la filiale de Vivendi. Mais vous pouvez y accéder à travers toute l’Europe, ainsi qu’à Molotov
Saviez-vous qu’avec la portabilité européenne, vous pouvez accéder à la télévision française à l’étranger sur myCanal et Molotov ? Si les abonnés aux offres Canal n’auront plus accès à leurs contenus sur myCanal lors de leurs déplacements en Grande Bretagne, il reste encore de nombreuses destinations éligibles. Canal+ annonce en effet dans un billet de l’assistance que le Brexit entraîne la fin de la portabilité européenne de myCanal.
Plus d’accès à vos contenus en Angleterre, Ecosse et Pays de Galles donc. Cependant, le service reste accessible en Irlande, tant en 4G qu’en Wi-Fi ainsi que dans tous les pays de l’Union Européenne. Voici la liste fournie par Canal+ :
|
|
A noter pour ceux voulant essayer d’utiliser l’application au Royaume Uni, l’application ne peut pas fonctionner si vous utilisez un VPN. Pas moyen de faire croire que vous êtes en France alors que vous prenez le thé à Westminster.
MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. Les abonnés ayant migré vers la Freebox Pop ont également pu profiter de l’option. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test) et sur la Freebox Pop, même si son accès s’avère très restreint.
Si un compte sans abonnement ne vous permettra pas d’utiliser Molotov en dehors de l’hexagone, ceux ayant souscrit à Molotov Plus (3 ;99€/mois sans engagement) peuvent également emporter leurs programmes avec eux lors de leurs voyages.
Avec cette option, vous aurez accès aux chaînes suivantes :
|
|
Ainsi qu’aux contenus au sein des différents packs proposés par le service, si vous y avez souscrit. Voici également la liste des pays concernés pour Molotov : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, France, ainsi qu’en Islande, Liechtenstein et Norvège.
L'occasion de découvrir gratuitement une quarantaines de chaînes habituellement payantes sur la Livebox. Orange vient…
Amazon joue au chat et à la souris avec les règles sur la livraison des…
L'ex-trublion dévoile son dispositif de réseau mobile mis en place aux Sables-d’Olonne à l'occasion du…
Plus de peur que de mal pour les clients d'Intermarché. En effet, après avoir initialement…
DAZN signe un partenariat avec l'OGC Nice. A l'occasion du 120e anniversaire du club, une…
Le data center innovant et écologique opéré par OpCore et Scaleway, DC5 a été le…