Molotov lance aujourd’hui un nouveau service de SVOD, dédié aux plus jeunes, disponible dès à présent sur son application Android TV , accessible sur Freebox mini 4K et Pop.
La vidéo à la demande s’installe de plus en plus chez Molotov. Le service de télévision OTT lance sa plateforme dédiée aux enfants et adolescents, justement nommée “Molotov Teens & Kids”. Pour le lancement de ce nouveau service, Molotov propose une promo valable jusqu’au 18 janvier 2021 : durant les trois premiers mois, le tarif est de 2,99€/mois au lieu de 4,99€/mois. L’application Molotov est disponible gratuitement sur le Play Store des Freebox mini 4K et Pop, vous pouvez donc vous y essayer pour les fêtes.
Dans cette offre, vous retrouverez le contenu de plusieurs chaînes jeunesse, allant de Duck TV et TV Pitchoune, pour les plus petits à des contenus pour ados proposés par Boing, Toonami et Mangas. Kids & Teens sépare d’ailleurs les différents programmes par tranche d’âge. La plateforme va également intégrer les contenus SVOD de Toonami Max, Boing Max et Boomerang Max. Des négociations sont en cours avec d’autres chaînes.
A l'occasion du Festival de Cannes, l'abonnement à la plateforme de streaming FILMO pour les…
De nouvelles radios viennent d’être ajoutées sur la Freebox sur des thématiques pour danser et…
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Frédéric, connu sous le pseudonyme…
Lorsqu'un évènement est diffusé en UHD sur France 2 sur votre Livebox, plus besoin de…
Apple corrige enfin les problèmes de latence à propos du son Dolby Atmos sur Apple…
Une erreur interne qui a laissé certains clients Orange apparaître des noms et des adresses…