L’application Zoom a rencontré un grand succès depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Confinement oblige, de nombreuses personnes se sont tournés vers la solution de visio-conférence.
En France, le couvre-feu sera levé pour le soir de Noël, mais pas pour le Nouvel An. De nombreuses familles et amis ne pourront ainsi pas se réunir pour les fêtes de fin d’année. Afin de pouvoir garder le contact et tout de même passer les fêtes “ensemble”, Zoom va supprimer la limitation de 40 minutes pour les comptes gratuits et rendre illimité les appels pour permettre à chacun de célébrer la fin de 2020, même à distance. Ainsi, la plateforme est déjà passée en illimité du 17 décembre à 16 h au 19 décembre à 12 h pour la fin de Hanoukka, et d’autres périodes sont concernées :
Zoom indique sur son blog qu’il n’y a aucune manipulation à faire pour enlever la limite, elle sera automatiquement levée pendant les périodes indiquées.
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…