Avec sa nouvelle offre 5G, Free propose désormais une enveloppe de 150 Go sur son forfait à 19.99€/mois pour les non-abonnés Freebox… Mais qu’en est-il pour les abonnés 4G ?
Pour bénéficier de plus de data sur votre forfait Free, il est nécessaire de posséder un smartphone compatible 5G et d’activer l’option sur votre espace abonné. En marge du lancement de son nouveau réseau, Free augmente aujourd’hui la data de son offre à 19.99€/mois et propose 150 Go, sans surcoût contre 100 Go auparavant. Cependant, cette enveloppe est réservée aux abonnés 5G répondant à toutes les conditions pour utiliser la nouvelle génération de téléphonie mobile.
Dans sa nouvelle brochure tarifaire publiée aujourd’hui, l’opérateur de Xavier Niel apporte en effet quelques précisions sur son nouveau forfait. Pour les non abonnés Freebox, la data s’élève à 150 Go “en 5G/4G+/4G/3G avec mobile 5G“. A contrario pour ceux disposant d’un smartphone 4G, l’enveloppe reste la même, à savoir 100 Go. Pour les abonnés Freebox, la data illimitée quant-à-elle ne change pas..
Si votre seule limite pour passer en 5G est l’absence de couverture dans votre zone, mais que vous disposez déjà d’un smartphone compatible, passer au forfait 5G reste donc avantageux. Même sans réseau 5G, vous bénéficierez ainsi de 150 Go de data au lieu de 100 Go, mais en 4G.
L'ANFR vient de publier son observatoire du déploiement mobile au 1er mai 2025, permettant de…
La chaîne Brionnais TV nous annonce qu'elle va rejoindre le bouquet Freebox TV le 13…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Livebox 7 : Orange justifie l'absence de la bande 6 GHz sur son Wi-Fi 7……
SFR lance la Fibre Power S : une nouvelle offre internet se voulant équilibrée et…
À l’occasion du 78e Festival de Cannes, une infrastructure mobile dernier cri a été mise…