Des abonnés Freebox Delta passés à la fibre reçoivent actuellement un mail de Free, leur demandant de restituer leur module xDSL.
A l’heure où la fibre de Free se démocratise de plus en plus au quatre coins de la France, l’opérateur comptant 18 millions de prises raccordables, un nombre croissant de ses abonnés migrent de l’ADSL vers le FTTH.
S’agissant des clients Freebox Delta passés à la vitesse supérieure, Free les informe dorénavant par mail que le module xDSL en leur possession leur “a été fourni dans le cadre de leur abonnement en ADSL”. Par conséquence, celui-ci doit lui être renvoyé “gratuitement sous un délai d’un mois après la réception de ce mail”. Et ce, via un bon de retour.
Il faut dire que ce module n’est plus d’aucune utilité pour les abonnés concernés. En remplacement, un module fibre leur a été fourni lors de leur raccordement, à insérer au dos du Server Freebox.
Dans ce courriel, Free explique également la marche à suivre dans les différents cas de figure, à savoir quand le module xDSL est encore en place ou déjà retiré. Celui-ci devra dans tous les cas être “emballé dans une enveloppe ou dans petit carton”, avant d’être déposé dans un point relais UPS. A noter qu’un abonné passé il y a huit mois à la fibre de Free, a reçu récemment ce courriel. A croire que l’opérateur de Xavier Niel a besoin d’un maximum de ce type de pièces détachées.
Source : Busyspider,
L'occasion de découvrir gratuitement une quarantaines de chaînes habituellement payantes sur la Livebox. Orange vient…
Amazon joue au chat et à la souris avec les règles sur la livraison des…
L'ex-trublion dévoile son dispositif de réseau mobile mis en place aux Sables-d’Olonne à l'occasion du…
Plus de peur que de mal pour les clients d'Intermarché. En effet, après avoir initialement…
DAZN signe un partenariat avec l'OGC Nice. A l'occasion du 120e anniversaire du club, une…
Le data center innovant et écologique opéré par OpCore et Scaleway, DC5 a été le…