Advertisement
Categories : Brèves

Orange semble avoir signé un accord avec Canal+, Disney+ débarque sur les Livebox mais…

Advertisement

Il est désormais possible de s’abonner à Disney+ sur les box d’Orange. L’opérateur historique semble avoir ouvert le bal des accords de distribution avec Canal+. Mais pour l’heure, seul un nombre limité de films et séries est proposé sur le canal 68 des Livebox.

Lancé au printemps dernier en plein confinement, le service SVoD de Disney était jusqu’à présent disponible dans les offres Canal et en OTT (box Android TV etc). Distributeur exclusif de Disney+, la filiale de Vivendi discute depuis de nombreux mois avec les opérateurs pour une distribution sur les box mais tout ne s’est visiblement pas passé comme prévu, Canal+ aurait éprouvé certaines difficultés à vendre le service de SVod du géant hollywoodien.

 

Encore un peu d’attente pour accéder à l’application Disney+ et tout son catalogue

Cet été, les négociations se sont toutefois accélérées avec l’ex-France Télécom, laissant penser à un accord imminent. Orange et Canal+ semblent aujourd’hui avoir noué un partenariat sur la distribution de Disney+. La plateforme de la firme aux grandes oreilles est depuis aujourd’hui disponible à l’abonnement sur les Livebox. Disney+ est proposé 6,99€/mois, néanmoins, Orange informe ses abonnés que “l’application Disney+ sera disponible prochainement sur leur décodeur TV. Dans l’attente, nous vous mettons à disposition un nombre limité de films et de séries Disney sur le canal 68”. Il faudra donc encore patienter un peu pour accéder à tout le catalogue de la plateforme.

Pour rappel, Canal+ et Disney+ ont annoncé en décembre 2019 la signature d’un accord de distribution exclusive. “Nous serons les premiers à proposer Disney+ dans nos offres tout en étant l’interlocuteur unique des opérateurs qui souhaitent distribuer ce nouveau service de SVoD en France”, avait alors fièrement annoncé filiale de Vivendi. Free, SFR et Bouygues Telecom devraient emboîter le pas à Orange prochainement.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Free lance sa nouvelle offre spéciale à 19,99€ avec Freebox + forfait mobile data illimitée offert

Une offre jamais vue avec un tarif canon mais uniquement la 1ere année. Nous vous…

18 mars 2025

Ils employaient une centaine de clandestins pour déployer la fibre optique

La police aux frontières (PAF) d'Hendaye a procédé à cinq arrestations visant un vaste réseau…

18 mars 2025

Le saviez-vous : Free propose une offre peu connue à ses abonnés Freebox, “le numéro Premium”

Profiter d’un nouveau numéro personnalisé, c'est possible sur la Freebox mais ça coûte cher. Peu…

18 mars 2025

Oqee fluide à tout prix, vrai ou faux WiFi 7 sur la Freebox, la belle affaire… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

18 mars 2025

Amazon va lancer pendant 7 jours ses “Super Ventes Flash”

Amazon annonce le retour de ses Ventes Flash de Printemps, prévues du 25 au 31…

18 mars 2025

Insolite : l’Elysée alerte sur une arnaque par SMS se faisant passer pour… Emmanuel Macron

Non, le président de la République ne vous invite pas à échanger avec lui sur…

18 mars 2025
Advertisement