Bouygues Telecom, loin d’être rancunier, a lancé une opération très spéciale pour se rabibocher avec les ostréiculteurs.
C’est une trêve de Noël en avance ! Face à la colère du milieu de la conchyliculture suite à sa dernière publicité pour les fêtes, l’opérateur a fait preuve d’humour et de bienveillance. Désireux d’aider le secteur touché par une épidémie l’année dernière et dont les chiffres sont menacés cette année, c’est une opération solidaire d’un tout nouveau genre qui s’est tenue ce matin dans sa boutique de Lorient.
Renommée pour l’occasion “Bhuîtres Telecom”, le magasin pourtant attaqué la semaine dernière par une vingtaine d’ostréiculteurs, a vendu des huîtres, avec une coque en cadeau pour chaque bourriche achetée. Les fonds récoltés iront aux Hôpitaux de France, annonce l’opérateur.
Son compte twitter officiel a même été renommé pour l’occasion
Pour rappel, tout part d’une blague sur des huîtres pas fraîches dans une innocente publicité pour les fêtes. Les professionnels de la conchyliculture, à cran durant cette période compliquée pour eux, avaient réagi au quart de tour en exprimant leur mécontentement sur les réseaux sociaux. L’opérateur avait fait preuve de beaucoup de réactivité, en modifiant sa publicité deux jours après ses excuses publiques. Un sans faute en terme de communication, salué sur les réseaux sociaux. Ci-dessous, la publicité revue suite à la polémique.
Les abonnées Freebox Pop et Ultra peuvent à nouveau acheter le player haut de gamme…
La carte de couverture prévisionnelle de Free Mobile a été mise à jour avec les…
La filiale de Vivendi absorbe pour l'instant la majorité de la hausse de tarifs annoncée…
La nomination de Nicolas de Tavernost à la tête de LFP Média pourrait permettre de…
La vente de Molotov n'a pas été une partie de plaisir et le fondateur de…
Le PDG de Bertelsmann, la maison mère de M6, affirme être prêt à réexaminer la…