Les abonnés des récentes offres 5G d’Orange pourront, d’ici moins de deux semaines, profiter de la nouvelle génération de téléphonie mobile. Plusieurs conditions devront être réunies.
Surfer en 5G dès ce mois-ci ce sera possible, annonce aujourd’hui Stéphane Richard, le patron d’Orange au micro de BFM Business. L’opérateur historique annonce ainsi qu’une fois l’attribution des fréquences finalisée par l’Arcep le 18 novembre prochain. Certains de ses abonnés pourront utiliser la nouvelle génération de téléphonie mobile.
Plusieurs conditions sont à remplir pour accéder au réseau 5G d’Orange. Tout d’abord, disposer d’un smartphone compatible. Si de plus en plus de terminaux supportent la nouvelle génération de téléphonie mobile, “y compris le dernier iPhone” insiste le patron d’Orange, tous n’en sont pas capables, notamment en entrée de gamme.
L’opérateur a lancé début octobre, ses nouveaux forfaits 5G allant de 70Go à la data illimitée, sans le réseau qui va avec. La deuxième condition pour accéder au nouveau réseau, explique Stéphane Richard, est de se trouver à proximité d’une antenne 5G en service. La totalité des opérateurs comptabilisent “500 sites expérimentaux” prêts à être activés explique le patron d’Orange. Concernant l’agrume, il dispose de 353 sites installés dans plusieurs grandes villes, notamment Paris, Lille, Nantes, Montpellier et Marseille d’après le site cartoradio de l’ANFR.
De son côté, l’Arcep avait tablé avant-hier sur une possibile activation des réseaux entre le 20 et le 30 novembre prochain. Les telcos devant obtenir les autorisations techniques nécessaires auprès de l’ ANFR et prévenir les maires des communes concernées.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…