Jamais deux sans trois nouveaux Free Centers en banlieue parisienne.
Après avoir inauguré mercredi dernier son cinquième Free Center à Paris, le 97e au total, Free prévoit d’en ouvrir trois nouveaux en banlieue proche de la capitale. L’opérateur de Xavier Niel a ainsi jeté son dévolu sur des centres commerciaux très fréquentés. Des ouvertures sont ainsi prévues prochainement à So Ouest à Levallois-Perret et Westfield Parly 2 au nord de Versailles. Mais aussi à Westfield Les 4 Temps à La Défense, a fait savoir hier le fondateur de Cablereview sur Twitter.
Pour cette future inauguration, Free use comme à son habitude d’un jeu de mots sur le panneau d’affichage masquant les travaux. Un message : “Une ouverture en quatre temps : l’affiche, les travaux, l’ouverture, la data illimitée”, le tout agrémenté d’une image de sa nouvelle Freebox Pop, et le tour est joué.
L’année dernière, l’opérateur a décidé de mettre le pied sur l’accélérateur à Paris avec trois nouvelles ouvertures coup sur coup, dans le 17e, le 6e et le 12e arrondissement afin de compléter son Free Center rue de la Ville-l’Évêque, situé dans le 8e arrondissement. Au total, 18 boutiques de l’opérateur sont à présent localisées en Ile-de-France. Et bientôt v.
D’autres ouvertures sont officiellement prévues à Bordeaux dans les prochaines semaines, une autre devrait quant à elle avoir lieu à Angers à en croire une devinette de l’opérateur début septembre. L’objectif de l’opérateur est de compter un réseau de 120 boutiques d’ici la fin de l’année.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…