L’opérateur italien Iliad a lancé une nouvelle promo qui peut faire rêver les Français : 100 Go pour 9.99€ par mois…
De quoi faire saliver ! Fort de ses 6.2 millions d’abonnés en Italie, Iliad continue de recruter en proposant cette fois une offre promotionnelle très agressive sur le marché. Au programme : 100 Go, appels, SMS illimités en Italie et en Europe, de quoi penser au forfait emblématique de Free… Ou presque !
Car si l’offre est très alléchante sur le marché italien, comme le démontre Iliad dans un tableau comparant sa promo “Flash 100” à différents forfaits de ses concurrents, elle propose tout de même moins que son penchant français.
Une différence qui est tout de même saisissante !
Sur le territoire italien, ce forfait n’a rien à envier à Free,mais c’est à l’étranger que le bât blesse. Contre 25 Go de roaming et plus de 60 destinations à l’international pour son cousin français, le nouveau forfait d’Iliad propose 5Go et uniquement disponibles en Europe (et dans les DOM). Mais la différence de prix est quand même là : 10€ de mois, si l’on est pas globe-trotter, ça fait rêver ! D’autant plus qu’aucun changement de prix n’est prévu après la première année, comme l’affirme le slogan de l’opérateur : “Pour toujours, pour de vrai“.
Cette promo sera proposée sur le site de l’opérateur jusqu’au 15 octobre prochain, et Iliad veut bien faire connaître cette nouvelle offre. Il a lancé une campagne publicitaire pour promouvoir sa nouvelle offre , avec un slogan qui paraît assez cryptique : “la vérité fait grandir“.
Une fois le clip visionné, on comprend mieux !
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…