C8 proposera chaque dernier vendredi du mois un rendez-vous dédié aux femmes animées par Hapsatou Sy et une bande de chroniqueuses, premier épisode ce vendredi 25 septembre.
Vendredi, C8 proposera une nouvelle émission mensuelle : “TPMP : Elles refont la télé” en lieu et place de “TPMP ouvert à tous”. Hapsatou Sy sera aux commandes de ce nouveau format et le nom des chroniqueuses qui l’accompagneront a été dévoilé. Au travers posts sur son compte Instagram elle a indiqué qu’elle sera accompagnée de Sandra Sisley, femme de Tomer Sisley ; des journalistes Cyrielle Hariel, Camille Hispard et Natacha Campana ainsi que Tiffany Bonvoisin co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti. Des figures connues du talk-show seront aussi présentes comme Ludivine Rétory, Danielle Moreau et Magalie Berdah.
Au travers d’un communiqué, la chaîne a expliqué le principe de l’émission : Elles refont la télé” tient en une ligne : mettre à l’honneur “toutes les femmes qui ont fait le buzz et marqué l’actualité du mois”.
Source : Puremedias
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…