L’opérateur Italien ne manque pas de ressources pour faire grimper son nombre d’abonnés, avec un mini-magasin arpentant les routes.
Le recrutement se déroule comme sur des roulettes en Italie, littéralement. L’opérateur fait ainsi sa réclame auprès des italiens en envoyant dans différentes villes un petit magasin atypique. Accompagnée de quelques conseillers qui informent les passants et promeuvent ses forfaits, cette petite caravane contient deux “SIMBox”, les bornes interactives italiennes, pour s’abonner aux offres d’Iliad Italia.
Crédit Photo : UniversoFree
Tout de blanc et de rouge vêtu, ballons sortis, le magasin donne un petit air de fête foraine. Ici, sur la Via Repubblica, près du circuit qui abritera le Moto GP de Saint-Marin ce weekend. Cette petite boutique a posé ses valises pour le week-end, comptant sans doute séduire les fans de moto après un arrêt à Naples la semaine dernière.
Sans savoir si cette stratégie engrange beaucoup d’abonnés, il est indéniable qu’Iliad réussit sa communication depuis son lancement. En juin dernier, l’opérateur italien comptait 6.8 millions d’abonnés et affirmait vouloir se lancer sur le marché de la box en 2021. Peut-être ce magasin fera-t-il des émules en France : après le camion fibre, la roulotte Free Mobile ?
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…