Orange participe une nouvelle fois au Tour France. L’opérateur historique révèle quelques chiffres illustrant sa mobilisation à l’occasion de l’événement.
Sur fond de crise sanitaire, Orange répond une nouvelle fois – la 21e fois consécutive – présent pour le Tour de France, l’une des compétitions sportives les plus suivies au Monde.
L’opérateur historique mobilise en effet ses équipes, afin de connecter la compétition au reste du monde et permettre aux amateurs et passionnés de cyclisme de suivre l’événement et ses 21 étapes.
Une mobilisation qui s’illustre d’ailleurs à travers ces chiffres :
Pour Orange, cette nouvelle édition est l’occasion d’améliorer sa couverture, avec cette année 23 sites bénéficiant d’une installation fibre optique de manière pérenne (soit 2 fois plus qu’en 2019) et 207 communes situées à moins de 10 kilomètres du Tour bénéficiant désormais de la 4G. L’opérateur profite également de la Grande Boucle pour présenter les innovations, avec notamment des démonstrations autour du Li-Fi, la technologie de réseau sans fil transmettant des données via l’utilisation de LED.
Les abonnés Freebox cherchant à quitter Free devront s'acquitter de 10€ supplémentaires à partir d'aujourd'hui.…
La Freebox Révolution Light est désormais affichée à 19,99€/mois pendant 1 an, sans engagement, sur…
Si Canal+ est régulièrement à l'origine de décisions de justice poussant les opérateurs à bloquer…
Le fondateur de Free reste une personnalité majeure pour promouvoir et mettre en avant les…
La nouvelle Bbox de Bouygues vient marcher sur les plates-bandes de la Freebox Ultra avec…
Les nouveaux abonnés ou ceux qui souhaitent retenter l'expérience, bénéficient d'un accès gratuit pendant 1…