Les participants du programme de bêta-test de Freebox Connect peuvent désormais découvrir une nouvelle version de l’application sur les smartphones sous Android.
Encore plus simple à utiliser, la nouvelle mouture estampillée 1.1.3 proposes plusieurs améliorations. Tout d’abord, la section dédiée à la planification de coupure du Wi-Fi a été revue pour une meilleure lisibilité. Free a également ajouté une aide à l’installation d’un répéteur directement sur la page d’accueil, en cas de besoin. Quelques corrections sont aussi de mise, y compris “l’affichage de la bonne adresse IP dans certains cas particuliers”, indiquent les développeurs. Autre changement, la section “Plus” a bénéficié d’un changement de design, un poil plus agréable pour les yeux.
A gauche, l’avant et à droite, l’après update
L’application est disponible sur iOS et sur Android (cliquez sur les liens pour la télécharger). Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les diverses possibilités qu’offre l’application, voici quelques tutoriels et une présentation globale de l’appli.
Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…
Dans l’univers des télécoms, un vent de fraîcheur souffle depuis Angers ! Easy by T,…
La CNIL s'est penchée sur la fuite de données ayant eu lieu chez Free concernant…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Après 5 ans de conflits, Molotov et TF1 en ont fini de s'écharper et ont…
Avis aux chasseurs de fantômes et enquêteurs du paranormal, la nouvelle chaîne gratuite disponible sur…
Face aux pratiques de Valocîme, très contestées dans le milieu des réseaux mobiles, les opérateurs…