Après Free et SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom. Les frais de résiliation passent à 69 euros pour tous ses abonnés.
Après la guerre des prix bas, place à la bataille des frais de résiliation les plus élevés. Bouygues Telecom suit la tendance initiée par Free et augmente à son tour les frais de résiliation, qui passent de 59 euros à 69 euros, comme l’indique sa nouvelle brochure tarifaire. Selon Frandroid, l’opérateur impose cette augmentation à l’ensemble de ses clients, anciens comme nouveaux tout comme Free depuis le 1er avril.
Avec cette hausse, Bouygues Telecom devient ainsi le plus cher du marché en termes de frais de résiliation. À titre de comparaison, Orange reste pour l’instant à 50 euros, tandis que SFR et Free affichent des frais de 59 euros contre 49€ auparavant.
Il est important de rappeler que ces frais sont remboursés par le nouvel opérateur en cas de changement, jusqu’à 100 euros. En revanche, pour ceux qui choisissent de mettre fin à leur abonnement sans souscrire ailleurs, cette hausse alourdit la facture. Par ailleurs, en raison du changement des conditions générales d’abonnement et conformément à l’article L224-33 du Code de la consommation, les abonnés disposent de la possibilité de résilier leur contrat sans aucuns frais et sans droit à dédommagement dans un délai de 4 mois suivant cette modification.
Ca vous intéresse la petite figurine de Xavier Niel ? C'est presque une obligation, tout…
Vous avez encore des questions à poser ou des remarques concernant Free, les télécoms ou…
La Commission supérieure du numérique et des postes (CSNP) s'inquiète d'un plan d'extinction des vieux…
Le lancement de Prpl, qui entend vraiment transformer les Livebox, doit être parfait pour l'opérateur,…
A l'approche de Pâques, l'opérateur organise une chasse aux "oeufs" sur son site web. 5…
Netflix teste une recherche intelligente dopée à l’IA pour mieux guider vos soirées, en partenariat…