Bouygues Telecom dévoile les indicateurs sur la réactivité de son service technique directement sur son site web.
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie CAP2030, Bouygues Telecom a le vent en poupe commercialement et compte bien ne pas s’arrêter là. Premier recruteur en 2024 devant Free, l’opérateur a mis fin en janvier à la vente d’offre ADSL pour se concentrer sur la fibre tout en proposant exclusivement désormais du WiFi 6 ou du WiFi 7 certifié dans sa nouvelle gamme d’offres Bbox.
Dans une démarche de fiabilité pour ses abonnés fixe, Bouygues Telecom veut également se montrer plus transparent. Depuis fin mars, l’opérateur publie “les indicateurs de dépannage et de décrochage de son service technique sur son site web”, a-t-il annoncé hier. “1er opérateur en France à communiquer ces performances”, Bouygues Telecom affirme aujourd’hui décrocher en moins de 2 minutes dans 90% des appels au service client technique et fixer un rendez-vous d’intervention d’un technicien en cas d’incident, en moins de 48 heures dans 90% des cas.
YouTube ouvre (partiellement) le téléchargement hors-ligne aux utilisateurs gratuits. YouTube commence à assouplir l’accès à…
La 5G+ enfin compatible avec les options Multi-SIM chez Orange, après plusieurs mois de blocage.…
Les opérateurs télécoms européens voient s’éloigner leur revendication phare : Bruxelles a officiellement abandonné le…
Orange une nouvelle fois ciblé par des cybercriminels, confirme que 4 Go de données se…
L'opérateur propose depuis peu un questionnaire sur l'espace abonné de ses clients mobile afin d'améliorer…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Nous faisons un point sur les…