Mozilla pourrait abandonner son navigateur Web au profit de ses autres logiciels payants.
En effet, cela fait bien longtemps que Mozilla Firefox et Google Chrome se font la guerre dans le domaine des navigateurs Web. D’après Presse-Citron, à force de se faire devancer par la firme de Mountain View avec Google Chrome, la Mozilla Corporation pourrait abandonner son navigateur Web Firefox, qui ne rencontre pas le succès escompté, afin de se focaliser sur ses autres logiciels payants.
La fondation Mozilla a également annoncé son désir de licencier près de 250 employés. Ces derniers seront principalement des salariés situés à Paris.
Ainsi, Mozilla compte s’orienter vers ses autres logiciels payants comme Pocket Premium ou encore Mozilla Hubs, sous oublier Mozilla VPN, le futur VPN de la fondation, qui sera lancé d’ici quelques jours aux Etats-Unis.
La présidente de fondation Mozilla, Mitchell Baker, a expliqué : « Les conditions économiques résultant de la pandémie mondiale du Covid-19 ont eu un impact significatif sur notre chiffre d’affaires ». Cependant, le coronavirus n’est pas la seule raison de ce changement, pour preuve, la Mozilla Foundation s’était déjà séparée de 70 salariés avant la pandémie.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…