Les internautes se lâchent sur les réseaux : Orange fait sa pub avec un forfait Free Mobile, le spectre du Free WiFi ressurgit etc…

Les internautes se lâchent sur les réseaux : Orange fait sa pub avec un forfait Free Mobile, le spectre du Free WiFi ressurgit etc…

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur X récemment.

 


 

Voici le thread d’un internaute qui raconte comment des escrocs se sont fait passer pour sa banque au téléphone afin de lui vider ses comptes bancaires. Tout semblait un peu trop parfait mais cela n’a pas suffit !


 

Rallumer son vieux Samsung et tomber nez à nez avec la page de connexion au célèbre service FreeWiFi dont l’extinction a eu lieu en 2021 après 11 ans d’existence.

 


Le Mo en WiFi dans un vol long courrier peut être facturé parfois 30 fois moins cher que le Mo en hors-forfait chez les opérateurs.

;

 


 

Quand un opérateur lance une nouvelle pub, même s’il s’agit d’une alerte bons plans sur les réseaux sociaux, il doit toujours s’assurer que c’est bien son réseau qui est utilisé quand un écran de smartphone apparaît à l’écran. Orange a fait une petite boulette récemment. Free n’en demandait pas tant !


 

Après la folie des fêtes et des offres de plusieurs centaines de gigas parfois à moins de 10 euros, le prix des forfaits mobile commence à remonter progressivement de plusieurs euros notamment chez B&You.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox