Des clients Canal+ ont eu quelques sueurs froides ce week-end en constatant que leur abonnement allait être prélevé deux fois. L’assistance Canal+ tente de rassurer et annonce une “anomalie d’affichage”, le prélèvement ne sera donc pas double.
Une mésaventure qui se termine bien. Le 4 janvier dernier, de nombreux abonnés Canal+ ont fait part de leur stupéfaction sur les réseaux sociaux après avoir remarqué que leur abonnement Canal+ allait être prélevé deux fois sur leur compte bancaire comme en a témoigné par exemple @kristopheman dont deux prélèvements au lieu d’un de 45,49€ étaient à venir, soit 90,98€ au total.
Pire encore, les abonnés, alors inquiets, n’ont pu alors contacter le service client de Canal+, lequel semblait indisponible temporairement durant le week-end.
Finalement, plus de peur que de mal. Sur X, l’assistance Canal+ a fini par rassurer les abonnés impactés. “Une anomalie concernant l’affichage de l’annonce du montant de prélèvement est identifiée”, a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter que le montant de l’abonnement ne devrait pas être prélevé en double.
Ca faisait longtemps ! Une nouvelle mise à jour de la Freebox Mini 4K est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
L'opérateur historique déploie actuellement une nouvelle version de son site web permettant de regarder la…
Une invitation presse est actuellement envoyée par Free Pro pour une conférence au siège d'Iliad…
Les abonnés Freebox ont désormais la possibilité de devenir des testeurs des nouveautés d'Oqee sur…
C'est parti pour les Merci Days 2025 de Free Mobile, découvrez des offres sur des…