Des abonnés Canal+ prélevés deux fois, il s’agissait d’une “anomalie d’affichage”

Des abonnés Canal+ prélevés deux fois, il s’agissait d’une “anomalie d’affichage”

Des clients Canal+ ont eu quelques sueurs froides ce week-end en constatant que leur abonnement allait être prélevé deux fois. L’assistance Canal+ tente de rassurer et annonce une “anomalie d’affichage”, le prélèvement ne sera donc pas double.

Une mésaventure qui se termine bien. Le 4 janvier dernier, de nombreux abonnés Canal+ ont fait part de leur stupéfaction sur les réseaux sociaux après avoir remarqué que leur abonnement Canal+ allait être prélevé deux fois sur leur compte bancaire comme en a témoigné par exemple @kristopheman dont deux prélèvements au lieu d’un de 45,49€ étaient à venir, soit 90,98€ au total.

 

Pire encore, les abonnés, alors inquiets, n’ont pu alors contacter le service client de Canal+, lequel semblait indisponible temporairement durant le week-end.

“Une anomalie concernant l’affichage”

Finalement, plus de peur que de mal. Sur X, l’assistance Canal+ a fini par rassurer les abonnés impactés. “Une anomalie concernant l’affichage de l’annonce du montant de prélèvement est identifiée”, a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter que le montant de l’abonnement ne devrait pas être prélevé en double.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox