Un nouveau président a été élu pour la Fédération Française des Télécoms (FFT), et Orange Concessions ainsi qu’XpFibre font désormais partie du groupe d’opérateurs.
La FFT, qui regroupe de nombreux opérateurs, a annoncé deux changements assez importants : un nouveau président élu et l’adhésion de deux opérateurs d’infrastructure en son sein.
Laurent Halimi succède à Nicolas Guérin, secrétaire général d’Orange, à la tête de la Fédération. Ce dernier devient dorénavant vice-président de la Fédération aux côtés de Juliette Lallemand-Victor, secrétaire générale de Bouygues Telecom. Le nouveau président a commencé sa carrière dans des cabinets “de renom” avant de rejoindre Altice en 2016, où il est désormais secrétaire général de la branche française.
Dans le même temps, la FFT a validé l’adhésion d’Orange Concessions et d’XpFibre, permettant ainsi à ses membres de représenter près de 31 millions de locaux raccordables. Pour rappel, Free est le seul opérateur commercial national à ne pas être adhérent.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…
Le téléviseur connecté pensé pour s’intégrer dans votre décoration intérieure The Frame bénéficie d’une nouvelle…
Des drames sont au programme des nouveautés de la plateforme AVOD de Free. L’actrice Diane…