Entre science-fiction du jurassique et histoire romancée du shogunat, la sélection de cette semaine de Prime Gaming a de quoi intéresser.
Comme chaque semaine, Amazon étoffe son catalogue de jeux proposé gratuitement dans son abonnement Prime. Depuis ce vendredi, 5 titres ont été ajoutés à la sélection disponible sur sa plateforme Prime Gaming. Vous pouvez les récupérer gratuitement pendant au moins 33 jours, et y jouer quand vous voudrez, même après cette période.
Prenez en charge les opérations sur les îles légendaires de l’archipel des Muertes et donnez vie à l’émerveillement, à la majesté et au danger des dinosaures dans Jurassic World Evolution. Construisez pour les intérêts de la science, du divertissement ou de la sécurité dans un monde incertain où la vie trouve toujours son chemin. À l’aide de la bio-ingénierie, créez des dinosaures qui pensent, ressentent et réagissent intelligemment au monde qui les entoure. Jouez avec la vie elle-même pour donner à vos dinosaures des comportements, des traits et des apparences uniques, puis maîtrisez-les et profitez-en pour financer votre recherche mondiale sur l’ADN des dinosaures disparus.
Pour y accéder, il faudra se créer un compte sur l’Epic Game Store et télécharger le launcher. Une fois cette étape remplie, rendez-vous sur votre page Prime Gaming et cliquez sur le jeu puis activer. Il faudra ensuite associer votre compte Epic à votre compte Amazon, en suivant toutes les démarches inscrites à l’écran.
Alors que certains sont destinés à devenir de grands héros, d’autres se balancent et ratent leur chance. Rencontrez Sir Whoopass, un héros acharné au cœur d’or qui, grâce à une série de choix de vie hilarants et incroyablement pauvres, parvient à semer le chaos et le désarroi dans un monde utopique. Il doit trouver l’artefact légendaire qui bat des méchants dans sa quête pour vaincre L’Immortel, un mystérieux reclus qui, pour une raison ou une autre, fait tomber toutes sortes de monstres et de créatures maléfiques sur le monde.
Shogun Showdown est un jeu de combat au tour par tour avec des éléments de type rogue-like et de deck-building. Positionnez-vous et attaquez au bon moment, améliorez vos tuiles et combinez-les pour vous préparer à affronter le Shogun.
Pour récupérer ces jeux, il faudra posséder un compte Gog, dont vous pouvez télécharger le launcher ici. Une fois votre compte créé, récupérez le code du jeu sur votre page Prime Gaming puis rendez-vous sur GoG, dans la section bibliothèque et cliquez sur le “+”. Sélectionnez “Utiliser le code GOG” et collez votre code, vous pourrez ensuite l’installer.
Pour y accéder, il faudra télécharger Amazon Games, disponible en cliquant sur ce lien, il suffit ensuite de vous connecter avec vos identifiants Amazon Prime. Vous retrouverez ainsi, sur une même interface, vos jeux gratuits à récupérer et la possibilité de les installer.
Il faudra ensuite cliquer sur “installer” et une fois la procédure terminée, vous pouvez jouer à votre jeu. Pour rappel, Prime Gaming est inclus pour les abonnés Freebox Delta et Ultra et disponible en option pour tous les autres abonnés avec l’abonnement Amazon Prime pour 5.99€/mois.
Face à la montée des pubs non désirées via le RCS, Google Messages essaie une…
Du cinéma français, un film culte avec Adam Sandler, Bruce Willis très en forme et…
Le déploiement de la fibre avance, mais le sujet de la complétude continue d'inquiéter et…
Les abonnés Canal+ se voient directement avertis de la fin du partenariat entre Canal et…
Opération séduction pour DAZN qui espère bien profiter du Black Friday pour recruter davantage les…
Malgré des avancées notables face au streaming illégal, cela ne pourrait pas suffire. Si l'usage…